Des vacances de rêve sont un voyage d'horreur. L'hôtel de luxe, dans lequel Luigi, Mario et leurs amis ont été invités, s'avère être un piège dans lequel le roi Buu Huu veut attraper les compagnons de voyage. Ironiquement, Luigi aux pieds de lièvre doit faire équipe avec le professeur I. Gidd pour arpenter cet hôtel hanté et menaçant et sauver ses amis. Mais heureusement, il a ici le dernier modèle du F-LU Schreckweg, avec lequel il peut vaincre les fantômes ou invoquer son doppelganger vert Fluigi. Ce compagnon glibberige l'aide à surmonter des obstacles apparemment insurmontables.
En tant que joueur unique, vous pouvez alterner entre Luigi et Fluigi. En mode multijoueur, chaque fan de Nintendo Switch se glisse dans l'un des deux rôles. Il y a encore plus d'action multijoueur dans la tour, où jusqu'à 8 joueurs peuvent jouer simultanément, en ligne ou localement sur jusqu'à quatre consoles.
Des vacances de rêve deviennent un voyage d'horreur glibberig-funny
Luigi a plus d'anti-fantômes que jamais, tels que les nouveaux Skidding, Suction Shot et Print Creepers.
La dernière invention de Profesor I. Gidd, le doppelganger Fluigi, d'une importance vitale, passe à travers l'écart le plus étroit, franchit des pics et surmonte des obstacles que Luigi seul ne peut pas franchir.
Un seul joueur change entre Luigi et Fluigi, deux joueurs peuvent chacun contrôler un personnage.
À travers des étages d'hôtel horribles, pleins de pièges perfides et d'adversaires effrayants, les joueurs se battent jusqu'au dernier étage.
Dans la tour enchevêtrement, jusqu'à 8 chasseurs de fantômes jouent simultanément - et contre la montre